Faut-il être présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux représentent de véritables leviers de développement pour votre entreprise. Selon l’Ifop « 80% des Internautes déclarent avoir recours à Internet pour se renseigner avant d’acheter un produit ou un service. » Votre e-reputation n’est donc pas à prendre à la légère !

Une présence sur l’intégralité des réseaux sociaux n’est pas nécessaire, toutes les plates-formes ne correspondent pas forcement à votre activité. L’alimentation de vos espaces doit être régulière et de qualité, au risque de donner une mauvaise image de votre entreprise. Lorsqu’elle est effectuée correctement cette activité devient vite chronophage. C’est pourquoi faire appel à un professionnel est une décision judicieuse à long terme.

Facebook

  • Création et personnalisation de la Page facebook
  • Animation de la Page
  • Publicité Facebook

Instagram

  • Création et personnalisation du compte
  • Création de contenu

Linkedin

  • Création et personnalisation du compte
  • Création de contenu

Twitter

  • Création et personnalisation du compte
  • Création de contenu

 

Ma façon de travailler

Lors d’un premier rendez-vous nous définirons ensemble votre cible, vos objectifs ainsi que le budget qui y sera consacré.

Après étude du marché, des concurrents et de l’image actuelle de l’entreprise, nous choisirons les réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin…) sur lesquels vous devrez être présent et établirons une ligne éditoriale et un planning de diffusion que nous validerons ensemble lors d’un second rendez-vous.

Un rapport trimestriel ou semestriel vous sera envoyé par mail, le premier vous sera expliqué en rendez-vous ou par téléphone selon les disponibilités de chacun.

 

 

Exemple de Page Facebook

page-facebook-chihuahua