Pourquoi Digitaliser votre entreprise ?

Dans un monde hyper connecté, ne pas faire parti de l’écosystème digital, c’est carrément mettre la clé sous la porte !

Vos clients attendent de la transparence, de l’interactivité, de la modernité. Ils sont friands d’images, de nouveautés, de privilèges, de fidélité…

  • Communication digitale

Mettre en place une stratégie de communication digitale intelligente et réactive afin de capter leur attention et de les fidéliser.

Nous allons déterminer ensemble, des points essentiels, tels que : les valeurs de votre entreprise ; votre cible ; vos objectifs et le budget que vous pouvez y consacrer. Car il est évident que mes recommandations devront s’adapter à ce dernier.

  • Gestion de réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent de véritables leviers de développement pour votre entreprise. Selon l’Ifop « 80% des Internautes déclarent avoir recours à Internet pour se renseigner avant d’acheter un produit ou un service. » Votre e-reputation n’est donc pas à prendre à la légère !

Une présence sur l’intégralité des réseaux sociaux n’est pas nécessaire, toutes les plates-formes ne correspondent pas forcement à votre activité. L’alimentation de vos espaces doit être régulière et de qualité, au risque de donner une mauvaise image de votre entreprise. Lorsqu’elle est effectuée correctement cette activité devient vite chronophage. C’est pourquoi faire appel à un professionnel est une décision judicieuse à long terme.

Services Proposés

Facebook
  • Création et personnalisation de la Page facebook
  • Animation de la Page
  • Publicité Facebook
Instagram
  • Création et personnalisation du compte
  • Création de contenu
Linkedin
  • Création et personnalisation du compte
  • Création de contenu
Twitter
  • Création et personnalisation du compte
  • Création de contenu

 

Ma façon de travailler

Nous nous rencontrerons lors d’un premier rendez-vous afin de bien cerner votre entreprise et votre projet.

Suite à cela, j’effectuerai un audit de votre entreprise en prenant en compte votre concurrence et le marché actuel. Ce qui me permettra d’élaborer une stratégie de communication et de définir les différentes actions à mettre en place.

Lors d’un second rendez-vous, je vous exposerai mes recommandations et nous définirons ensemble les moments les plus opportuns pour leur exécution.